• 479ème jour : samedi 28 juillet 2012

    Bonjour à tous...

    Un tout grand merci pour votre présence hier,

    pour votre soutien et vos mots de réconfort...

    Ma soeur était quelqu'un d'exceptionnel

    qui continuera à vivre à travers nous...

    N'ayez aucune réticence à me raconter vos souvenirs,

    j'en aurai besoin pour continuer à grandir...

      

    479ème jour : samedi 28 juillet 2012

     

      

     

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mclaire d'Auvergne
    Samedi 28 Juillet 2012 à 11:50

    Bonjour Raphaël, on m'a dit que tu étais un adorable bébé qui ne pleure jamais, qui a toujours le sourire et je constate (photo à l'appui) que c'est la vérité....

    Je te fais de gros bisous et j'espère te connaître bientôt 

    2
    sab59570 Profil de sab59570
    Samedi 28 Juillet 2012 à 12:27

    coucou raphael c'est à nous de te dire merci

    Merci pour nous avoir rechauffé le coeur hier avec vos paroles et tous l'amour qui unis votre famille ton sourire ton regard malicieux et ta sagesse nous rappelerons à chaque instant notre petite princesse 

    Embrasse papa et maman bien fort pour nous

     

     

     

    3
    thémis64
    Samedi 28 Juillet 2012 à 13:50

    Bonjour Raphael,  il parait que tu es un garçon adorable!!! En tout cas, tes petits yeux me paraissent bien coquins et ton sourire est bien joli.

    Je vous embrase tous bien fort

    Sophie

    4
    NADIA BARTIER
    Samedi 28 Juillet 2012 à 15:10

    Bonour Raphaël.

    Ta grande soeur Valentine a été très courageuse tout au long de sa maladie.

    Elle a été pour nous tous, personnes proches où éloignées, une petite fille merveilleuse, toujours très souriante, malgrè toutes les épreuves qu'elle a subi.

    Tous les gens qui t'aiment  ne cesseront de te le dire.

    Je regrette de n'avoir pu faire un dernier petit coucou à ta soeur Valentine hier  et de soutenir tes parents pour ce pénible moment. J'étais juste là par la pensée.

    Embrasses bien tes parents de ma part et en leurs souhaitant bon courage.

    Nadia.

    5
    Caro et Dom
    Samedi 28 Juillet 2012 à 19:33

    Cher petit Raphaël,

    Nous avons eu l'occasion de faire ta connaissance lorsque nous sommes venus manger chez toi à la pentecôte.  Tu es adorable et trognon.

    Nous étions bien tristes de te revoir hier dans de si tristes circonstances.  Tu as été si sage.  Bravo à toi.

    Ta grande soeur Valentine était, elle aussi, adorable.  On ne l'oubliera pas. Elle restera toujours dans nos coeurs.

    Avance un peu à la fois dans la vie entouré de tes merveilleux parents et de la gentille famille, ils t'aideront à grandir et à devenir un grand bonhomme.

    Gros bisous à vous 3 et à l'étoile Valentinette qui brille dans nos coeurs.

    6
    caro et cassandre
    Samedi 28 Juillet 2012 à 21:33

    je ne cesse de penser à vous:):):):)vous êtes d'une telle dignité...Valentine n'est pas loin::)))

    7
    danielle et régis
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 08:47

    merci a vous pour tout vous êtes des parents merveilleux et trés courageux  

    8
    mamy_rose
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 13:35

    Coucou Raphael....OUI c est exact  ta grande soeur était une petite fille adorable,courageuse,exemplaire ..Tous ceux qui l ont connu te le répèteront au fil du temps !

    Et crois moi,.....A ses yeux,tu étais son ptit frère adoré.Tu aurais été fier d elle j en suis certaine !

    J ai partagé avec elle de merveilleux instants inoubliables. J aurais l immense plaisir de t expliquer son ptit bout de chemin lorsque tu reviendras en septembre.

    Sa photo restera accroché au mur de la salle de jeux ,

    CAR OUI!!!!!!!!!Valentine sera toujours présente parmis nous !

    Valentine n était pas seulement une petite fille!  Elle a surtout fait preuve de beaucoup de courage et de grande volonté ,par Amour de tous ceux qu elle aimait

    Valentine était une grande (DAME) car pour un ptit bout de son age ,elle ne reculait devant aucun obstacle ,rien ne lui faisait peur

    Tu auras toujours la premiere place au hit parade de son coeur

    Et comme je le répetais souvent à ta soeur  et aujourd hui encore,je le cris haut et fort!Vous etes tous deux,la fierté de vos parents

    Tu peux etre fier petit bonhomme d avoir des parents aussi merveilleux ,Prends bien soin d eux ,ils le méritent tous les deux,...Je sais que tu y parviendras,car tu es un petit garcon craquant ,et très sage

    Je vous embrasse tous les 3 très fort;et j envoie un gros bisou à l étoile Valentine qui restera à jamais mon ptit bisounours adoré............ ............. ............. ............... .............

    9
    Nat vdb
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:14

    Hello petit Raphaël, tu n'as pas à nous remercier - il était normal que nous soyons tous là auprès de toi, Valentine et tes parents ce vendredi. Tu as vraiment des parents formidables. Et ta grande soeur était à leur image, pleine de joies et le coeur emlpie d'amour.


    Je t'embrasse bien fort, remets mon bonjour à tes parents

    10
    greca severine
    Lundi 30 Juillet 2012 à 22:01

    bonjour raphael.comme tu grandis vite, tu es un adorable petit garcon comme valentine qui était merveilleuse.je pense beaucoup à vous et j'admire votre immence courage depuis plusieurs mois.continuez  à vous battre.gros bisous et à bientot j'espère.bon courage

    11
    Assunta
    Mardi 31 Juillet 2012 à 20:40

    Bonsoir petit  Raphael,

    Ta grande soeur était une petite fille merveilleuse ,très courageuse et toujours souriante.

    Tu peux être fière d'elle ,tu as aussi la chance d'avoir des parents admirables et ils sauront

    t'éduquer merveilleusement bien et te parleront de ta grande soeur avec beaucoup d'amour.

    Pour moi ,Valentine c'est un petit rayon de soleil dans le ciel,un petit ange merveilleux.

    Gros bisous à tous Assunta,Aldo,Elisa,Vincent et Luca.

    PS donnes nous de tes nouvelles de temps en temps

     

    12
    salihFUCAM
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:38

    Bonjour petit bonhomme,

    quand tu seras je t'expliquerai aussi pourquoi le surnom de ton papa est KIPOU :)

    il comprendra...

    bonjour a tes parents adorables!

     

    salih MERE

    13
    Carine Burgeon
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:19

    Bonjour petit Raphaël,

    En regardant ta photo, je trouve que tu ressembles trés fort à Valentine, surtout avec ton beau sourire...

    Je t'envoie beaucoup de bisous.

    Remets mon bonjour à tes parents.

    Carine

     

     

    14
    caro et cassandre
    Vendredi 3 Août 2012 à 19:44

    tensdres pensées à vous:):):):):)

    15
    Philon & Co
    Mardi 7 Août 2012 à 10:35

    Bonjour,

     

    Je découvre le Blog seulement maintenant et apprends la terrible nouvelle.

    La Famille TROUSSON tient à vous présenter ses plus sincères condoléances et est avec vous de tout coeur.

    A bientôt.

    Les TROUSSONs

    16
    caro et louis
    Mardi 7 Août 2012 à 18:29

    chers Virginie et Pierre Alain,

    Nous étions malheureusement absent ces dernières semaines, mais nos pensées allaient vers vous tous.

    Valentine est une nouvelle étoile qui brille dans le ciel. Vous la porterez dans votre coeur chaque jour.

    Très affectueusement,

    Caroline et louis VO

    Xavier et Paul

    17
    caro et cassandre
    Samedi 11 Août 2012 à 22:49

    ::))))))))

    18
    sab59570 Profil de sab59570
    Jeudi 23 Août 2012 à 07:47

    bonjour raphael il y a  mois aujourd'hui ta grande soeur nous quittée et pourtant elle et toujours presente à chaque instant dans notre coeur et nos paroles pas une journée ne passe sans que je pense a valentine je vous embrasse tous les 3 trés trés fort

    19
    mamy rose
    Vendredi 24 Août 2012 à 12:33

    Bonjour Raphael!  un mois déjà que ta grande soeur nous a quitté.et pas un seul jour ou je ne pense à elle,Je sais à quel point ce vide immense !Je sais également que pour tes parents ca ne doit pas etre facile ,meme s ils ont été courageux durant tous ces mois ,je sais très bien combien ca doit etre douloureux pour eux de ne plus voir ni entendre leur petite princesse!

    Tu sais Raphael,j ai un secret un à dire ,et ca crois moi que ce que je vais te dire est véridique

    TU AS DES PARENTS FORMIDABLES

    Prends bien soin d eux comme ils le font pour toi petit bonhomme  !

    ILS ONT BESOIN DE TOI   continue à grandir en sagesse petit Raphael!  de là haut Valentine sera davantage fier de son petit frère qu elle aimait tant!  et de ton papa ainsi que ta maman JE VOUS EMBRASSE TRES TRES FORT  .....je pense chaque jour à vous tous !bien le bonjour à toute la famille

    20
    Sabine (éduc)
    Lundi 10 Septembre 2012 à 23:04

    Si tu le souhaites, Raphael, un jour, je pourrai moi aussi te raconter une belle rencontre: celle de Valentine et Zaza....

    Je vous embrasse très fort tes parents et toi

     

    21
    Caroline et Cassandr
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:48

    tendres pensées:):):)


     

    22
    mamy rose
    Lundi 24 Septembre 2012 à 15:29

    Petite pensée.......Gros bisous

    23
    thémis64
    Lundi 24 Septembre 2012 à 22:09

    Pensée......

    24
    Magali P
    Lundi 24 Septembre 2012 à 22:25

    Deux mois déjà que tu t'es envolée petit ange. Je pense souvent à toi en regardant les étoiles.

    25
    Nadia BARTIER
    Samedi 29 Septembre 2012 à 13:10

    Le temps passe vite, mais tu reste toujours très présente dans nos pensées petite Valentine.

    26
    Caroline et Cassandr
    Samedi 13 Octobre 2012 à 13:28

    tendres pensées....

    27
    sab59570 Profil de sab59570
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 10:31

    chacun exprime son chagrin de façon différente quelque soit notre religion notre chagrin reste le méme  jamais nous n'oublirons ton sourire que sa face 4 mois 4 ans ou méme 10 ans tu restera à jamais dans notre coeur ma princesse 

    tu sera à jamais dans notre coeur 

    28
    mamy rose
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 20:13

    Je ne t oublie pas petite Valentine!

    Je pense très souvent à to!!!!!     Tu me manques beaucoup!

     

     

    29
    sab59570 Profil de sab59570
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 07:03

    3 ans aujourd'hui et oui tu aurait eu 3 ans aujourd'hui mais la  vie en à voulu autrement 

    je te souhaite un joyeux anniversaire ma princesse je t'envoie milles baisers et aujourd'hui j'allumerai  3 petites bougie à coté de ta photo à la maison

     

    30
    Carine Burgeon
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 08:46
    Une pensée pour toi, Valentine, en ce 5 décembre.
    31
    danielle et régis
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:28

    nous n'oublions pas votre petite valentine  et pensons bien à vous

    32
    mamy rose
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 22:45

    3 ans aujourd hui!!    en ce jour du 5 decembre,je pense davantage à mon petit bisounours chérie ainsi qu à toute la famille...

    de là haut petite valentine,je t envoie mille bisous pour ton anniversaire ...

    Je ne t oublierai jamais ,tu étais une adorable petite fille  on était tous très fiers de toi          

     

    33
    marinette 2012 Profil de marinette 2012
    Samedi 15 Décembre 2012 à 19:46

    BISOUS a toute la famille

    34
    en souvenir
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 23:29

    il y a 5 mois que tu es partie petite valentine, je pense souvent à toi

    .

    35
    mamy rose
    Lundi 24 Décembre 2012 à 10:58

    tendres pensées à notre petite Valentine ...5 mois déjà que tu nous as quitté et pourtant ,il n y a pas un seul jour ou je ne pense à toi ...

     

    36
    Magali P
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 20:30
    Tu me manques beaucoup petite Valentine... Je t'envoie mille baisers.
    37
    mamy_ROSE
    Mercredi 6 Février 2013 à 20:54

    PETITE ËNSEE A LA PETITE ETOILE VALENTINE QUI ME MANQUE BEAUCOUP...je suis heureuse de m occuper de on petit frère Raphael qui te ressemble énormement  il est aussi sage que toi et adore autant les bisous que tu aimais tant mon ptit bisounours!!!!

     

    38
    Nadia BARTIER
    Lundi 11 Février 2013 à 16:11

    Les jours passent et les pensées pour toi petite Valentine sont toujours les mêmes.. J'espère que ton petit frère Raphaël occupe bien l'esprit de tes parents en faisaant plein de bétises comme le font les enfants de son âge, comme toi tu l' as fait. Bien le bonjour à tes parents.

     

    39
    EN SOUVENIR
    Lundi 22 Avril 2013 à 12:57

    Déjà 9 mois ce 23 avril 2013 que tu es partie rejoindre les anges, petite Valentine...je ne te connaissais pas mais j'ai beaucoup fait prier pour qu'un miracle se produise......tu étais une merveilleuse petite princesse ....là où tu es je t'envoie un gros bisou....

    40
    mamy_rose
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 12:46

    pensées pour toi petite Valentine...Je t envoie des milliers de bisous  Je ne t oublierai jamais.....

    41
    thémis64
    Mardi 30 Juillet 2013 à 22:58

    Pensée à toi ma puce....à ta famille et particulièrement à ton papa et à ta maman

    42
    danielle et régis
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:43

    nous ne t'oublions pas  petite valentine 

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :