• 1 AN

    Un an déjà que le diagnostic est tombé

    et pourtant cela me semble une éternité...

    Nous avons décidé de stopper sa chimio palliative...

    Nous voilà revenus au point de départ

    et pourtant nous ne sommes plus les mêmes...

    MERCI pour votre soutien perpétuel...

    MERCI pour votre énergie positive...

    MERCI pour votre amour...

     

    1 AN...

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    danielle et régis
    Vendredi 6 Avril 2012 à 07:35

    nous continuons à prier pour valentine et à garder l'espoir d'un miracle nous pensons énormément à vous tous

    2
    mamy rose
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:25

    On ne sait jamais quand un miracle peut arriver.....

    Un sourire ou un souhait se réalise.

    Le monde est plein de magie,il suffit d y croire..

    Alors aujourd hui,faisons tous un voeu...c est bon?

    Bien,maintenant,croyons y du fond du coeur 

    Je pense que nous avons tous fait le meme voeu pour Valentine ..

    Tous ensemble,croyons en sa guerison..Moi,je continue à croire aux miracles!

    Courage ,et gros bisous à toute la famille;....

    Nous sommes de tout coeur avec vous.......On vous admire

    3
    mamy rose
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:30

    J ADORE CETTE PHOTO DE VALENTINE ET RAPHAEL......

                  LEUR REGARD PORTE L UN SUR L AUTRE

     

    .................LE REGARD QUI DIT TOUT...................

    4
    sab59570 Profil de sab59570
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:46

    quelle photo magnifique quoique soit la descision que vous avez prid pour votre petite princesse elle sera la bonne mais je continue comme beaucoup de personne a prier et a croire aux miracles  c'est une enfant tellement forte profiter un maximum de chaque jour qui passe

    j'espére que l' on aura l'occassion de ce voir bientot je vous embrasse de tout mon coeur tous les 4 et vous dit que vous étes des parents tellement admirable et courageux je vous admire pour sa a trés trés bientot bisous pleins de courage et de bonheur pour ma petite princesse

     

    5
    wiaux
    Vendredi 6 Avril 2012 à 08:54

    Vous êtes dans nos pensées tous les jours ...

    Vous êtes formidables !

    On vous embrasse très fort tous les 4 

    6
    Christelle D
    Vendredi 6 Avril 2012 à 09:11

    Magnifique photo! Enormes pensées positives pour vous! Bisoussssssssss

    7
    Gilbert et Marie-Cat
    Vendredi 6 Avril 2012 à 13:13

    Pensons souvent à vous, nous prions pour que ce miracle tant attendu vienne vite. Trés belle photo de vos deux petits amours. Gros bisous chargés d'ondes positives pour toute la famille.

    8
    Ste Rita
    Vendredi 6 Avril 2012 à 13:17

    Moi aussi je crois encore au miracle !  Je prends la médaille de Ste Rita destinée à Valentine et lui demande de faire un merveilleux miracle pour Pâques

    On ne dirait vraiment  pas une enfant malade tant elle est belle et bien ronde !!!

    La photo est superbe,deux très beaux bébés.......

    Que tout le monde fasse un voeu en cette veille de Pâques pour que Valentine guérisse.

    Faites-en de belles photos quand elle ramassera ses cloches dans le jardin.

     

    9
    Nat vdb
    Vendredi 6 Avril 2012 à 13:49

    Je pense à vous très souvent & à Valentine dans chacune de mes prières.


    Bises à vous quatre

    10
    LindaduMidi
    Vendredi 6 Avril 2012 à 15:55

    Dans mon coeur, toujours, chaque jour, une pensée, un espoir, une prière.

    Courage. Je vous embrasse tous les 4.

    11
    david et aude
    Vendredi 6 Avril 2012 à 17:00

    C est incroyable qu' il y a dejà un an! que d epreuves vous avez traversées et avec quel courage!

    je vous admire.

    Quelle jolie photo! profitez bien de ce week end pascal on vous envoie plein de pensées et de gros bisous!

    12
    caro et cassandre
    Vendredi 6 Avril 2012 à 17:33

    merveilleuse photo:):):):)

    toutes mes pensées vous accompagnent:):):)

    13
    greca severine
    Vendredi 6 Avril 2012 à 20:59

    cette photo est magnifique.on garde espoir pour valentine et prions pour vous.gros bisous

    14
    thémis64
    Vendredi 6 Avril 2012 à 22:10

    Quelle jolie photo , ils sont adorables!!! En ce week-end pascal , je vais moi aussi faire un voeux pour Valenine, pour sa guerison, j'y crois très fort . vous êtes des parents remplis de courage , d'amour et de dévoument. Valentine et Raphael ont beaucup de chance de vous avoir comme parent. Soyez fier de vous. Ma cousine, chaque jour qui passe je pense à toi à PA, à Raphael et biensur à la petite princesse. Je suis loin de vous mais proche par mes pensées et mes prières.  Je vous embrasse tres tres fort. Bonne fête de pâques.!!!

    15
    jeremy et cecile
    Samedi 7 Avril 2012 à 09:34

    quelle belle photo!!! nous pensons chaque jour très fort a vous.

    gardez espoir ! nous vous faisons de gros bisous à tous les 4

    16
    famille VERPLAETSE
    Samedi 7 Avril 2012 à 13:13

    Merci à vous !!! pour la leçon de courage et de positivisme que vous nous transmettez !!! MERCI, MERCI, MERCI !!!

    Et comme tout le monde sur ce blog, nos "prières" vont vers vous 4, chaque jour de notre vie...

    17
    hoba-houba
    Lundi 9 Avril 2012 à 10:13

     Instant de complicté entre choupinette et son petit frère......c'est tous simplement MAGIQUE !!!!!! DAD

    18
    puddu dolorès
    Lundi 9 Avril 2012 à 13:54

    Ils sont magnifiques

    Nous prions tous les jours et pensons à vous quatre et votre immence courage

    Que le miracle se réalise!   Gros bisous 

    19
    Ste Rita
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:18

    Bonjour,

    Les soeurs carmélites continuent à prier pour la guérison de Valentine et pour vous aussi, afin de vous soutenir dans ce dur combat que vous menez avec tant de courage et d'espoir pour ce merveilleux enfant;

    De tout coeur en pensée avec vous.

    20
    Nadia BARTIER
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:17

    Je n'ai pas grand chose à dire, sauf que j'ai le coeur triste en pensant à vous qui menez un combat difficile.

    Gros bisous à toi petite Valentine .

    Et bon courage à tes parents.

     

      Nadia

    21
    puddu dolorès
    Mardi 10 Avril 2012 à 10:25

    Gros bisous

    22
    Mu,Phil,Hannah
    Mardi 10 Avril 2012 à 15:00

    Depuis sa naissance,Hannah n'a pas arrêté de faire une petite "doudouce" au petit Jésus en lui confiant Valentine.Aujourd'hui, Hannah parle et en touchant la petite croix au mur de sa chambre, elle dit : "pou valentine"...Vous êtes tous les 4 dans notre coeur...

    23
    Fanny, Raph et Méla
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:02

    Nous vous admirons pour votre courage et votre possitivisme ! Valentine a bien de la chance de vous avoir comme parents ! De même, Valentine vous a rendu plus forts et vous a fait voir la vie d'une autre manière. Nous continuons de prier pour elle ... que ses anges l'accompagnent et accomplissent un miracle ! C'est très touchant de voir cette belle complicité entre Valentine et son petit Frère ;o))


    Certaines personnes disent que la vie est faite d'épreuves et qu'il n'y a rien par hasard dans la vie. Mais il y a quand même certaines situations que nous ne comprendrons jamais pourquoi elles nous tombent dessus !! Simplement, elles nous rendent plus forts face au difficultés de la vie et elles rappellent que la vie ne tient qu'à un fil et qu'il faut profiter de tous les beaux moments que celle-ci nous offre.


    Nous vous envoyons à tous les 4 de gros bisous.

    24
    puddu dolorès
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:10

    Vous avez raison, c'est très difficile à accepter et à comprendre pourquoi celà arrive

    Gros gros bisous à vous quatre et à la famille

    25
    Marie-Renée
    Mercredi 11 Avril 2012 à 10:17

    Bonjour Pierre-Alain et Virginie,


    Nous avons bien reçu la jolie photo que nous avions admirée sur le blog.


    Quels regards déjà complices!


    Nous pensons à vous tous les jours et vous êtes bien présents dans nos prières.


    Bisous à Valentine et à Raphaël.


    Marie-Renée et Denis

    26
    puddu dolorès
    Jeudi 12 Avril 2012 à 10:23

    Pensées Gros bisous

    27
    MClaire d'Auvergne
    Jeudi 12 Avril 2012 à 11:28

    Merci aussi pour la carte que Juju m'a fait passée dernièrement....ils sont trop mignons tous les deux....Et bien je dois dire que depuis 1 an nous  ne sommes plus les mêmes nous non plus car nous sommes tellement bouleversés et révoltés en même temps par le problème de Valentine.....

    Nos pensées vont vers vous au quotidien. Nous sommes tellement tous liés à ce blog qui traduit toute notre affection pour vous Virginie et P.Alain sans oublier les grands-parents. 

    Plein de bisous à Valentine et Raphaël  

    28
    Sabri7
    Jeudi 12 Avril 2012 à 22:41

    Chers parents et famille,

     J'ai appris à vous connaître au travers de ce blog. Sachez que je pense énormément à votre puce. Les mots me manquent pour vous dire combien ma compassion est grande pour vous tous.

    Comme beaucoup de personnes sur ce blog, je vous souhaite le plus beau des miracles pour Valentine. Si cela ne vous dérange pas, je continuerai de prier pour  Valentine. L'union fait la force.

    Je vous envoies tout mon courage et mon espoir.

    De très gros bisous aux bout'choux

    29
    puddu dolorès
    Vendredi 13 Avril 2012 à 08:28

    Gros bisous

    30
    thithi vdw
    Vendredi 13 Avril 2012 à 11:28

    Cela fait lontemps que l'on s'est plus vu, ce serait avec plaisir de venir vous saluer.

    Je me tiens au courant pas le blog et aussi par Anne-Catherine.

    Le plus pénible est de ne savoir rien faire et de subir l'information que vous nous laissée.

    J'espère à très bientôt et sachez que malgré que je ne m'exprime pas beaucoup, je pense très souvent à vous quatre.

    Thithi

     

    31
    Jacqueline Aguilar
    Samedi 14 Avril 2012 à 10:31

    Quels regards d'amour partage !!!..je pense très fort à vous et nous continuons à prier pour Valentine  ....

    je vous embrasse fort vous 4...

    grooos bisous petite Valentine chérie

    32
    danielle et régis
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:00

    merci beaucoup pour les photos de valentine et raphaêl nous continuons à prier avec l'église  de maubeuge pour valentine et pour vous aussi nous pensons énormément à toute la famille

    33
    puddu dolorès
    Samedi 14 Avril 2012 à 12:58

    Interdiction à la maladie

    OUI à la vie et à l'amour

    Gros bisous

    34
    nanou et Luc
    Dimanche 15 Avril 2012 à 23:08

    Coucou tous les quatre, nous voulions tout simplement vous envoyer un petit bisou d'amour et de courage.

    A +

    Nanou et Luc

    35
    puddu dolorès
    Lundi 16 Avril 2012 à 11:17

    Une grosse bougie de Pâques brûle pour Valentine et sa famille

    Gros bisous

    36
    cojak
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:48

    Pense bien a vous tous et suis sans mots pour vous exprimer mon respect ,sans vous connaitre vraiment , seulement par Annie , je suis une maman et mammy ,et je ne sais vous dire qu'une chose :vous possèdez de magnifiques enfants ,vous avez la force et la confiance et pour cela moi aussi je m'associe  a vous tous pour vous épauler de tout coeur , bises a tous ,courage , il FAUT que nous soyons TOUS près de vous

    37
    cojak
    Mercredi 18 Avril 2012 à 17:52

    Les photos sont super , quel joli regard !!

    38
    Caro et Dom
    Dimanche 22 Avril 2012 à 22:07

    Très belle photo de vos 2 amours.  Nous sommes très heureux de vous revoir très bientôt.

    On continue de penser à vous, de prier et d'y croire.

    Gros bisous à vous 4

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :