• 8ème jour : lundi 18 avril 2011

     

    Messages

    Ce matin, pas le droit de manger car je vais à nouveau aller promener avec Morphée...

    Mais cette fois-ci, balade moins sympathique...D'abord, on m'a enfilé un masque de cow-boy au cas où des indiens nous tireraient dessus avant d'arriver à la salle d'opération...

    Messages

      

      

      

      

      

      

    Messages

      

    Messages

      

      

      

      

      

      

    Ensuite, l'air de rien, on a ouvert mon lange, écarté les fesses et hop une p'tite fusée hallucinogène... bref trou noir de quelques heures...

    Enfin, au réveil, plein d'inconnus qui me tenaient  car j'étais très agitée... normal, je me suis réveillée avec un tuyau dans le cou (le fameux Broviac) et on essayait de me piquer avec un papillon sur un pied, raté, on a essayé sur l'autre, une autre personne me mettait des électrodes, une troisième voulait me faire boire de l'eau rouge et une dernière souhaitait connaître ma température... Vous seriez restés zen vous?

    Quand maman est apparue, elle fut assez choquée mais nous étions soulagées de nous revoir....  

     Voilà le résultat: Messages

     

     

     

     

     

      

    Comme dirait papa, avec la blouse, c'est moins gore ;-)

    Après une bonne sieste, je suis amusée avec Nona, Papi Guy et Abuela

    Messages

     

     

     

    MessagesMessages


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MClaire d'Auvergne
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:13

    Allez petite Valentine, cramponne toi ...Si nous avons bien suivi ton parcours ....tu vas retrouver ta chambre et ta maison dès jeudi, ce que je souhaite de tout coeur, papa et maman pourront se reposer aussi et là tu pourras te défouler à ton aise sans crainte de rencontrer à nouveau les indiens....Gros gros bisous à toi et à tes formidables parents.

    2
    patientedeMarie
    Vendredi 22 Avril 2011 à 12:41

    Une belle pensée d'amour pour valentinette qui n'en manque pas ... mais continuons sur ton chemin de combat et de lumière : des petites lumières seront allumées pour t'envoyer toujours plus d'énergie et de sourires....  Bises - Une patiente de Marie à Perpignan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :