• 4ème jour : jeudi 14 avril 2011

     Vers 5h du matin, MPV a de nouveau fait des siennes!  Mon oxygène a été remonté à 2L et l'infirmière a aspiré tout le camp de vacances qui s'amusait dans mon nez...

     A 8h, une kiné respi suivie d'un bon biberon... Papa s'inquiète beaucoup pcq je mange peu et que je parais abattue... mais il oublie que je lui ai concocté un beau caca :-) , petit colis que je n'offrais plus beaucoup ces derniers jours... Comme dirait l'autre :"elle n'est pas à s' maison!!!"

    Maman est appurue les bras chargés de sacs... Je me suis jetée dans ses bras, enfin j'aurais bien voulu si 3 tuyaux ne m'avaient pas retenue... Papa était tout ému...

    Messages

      

    Messages

     

      

    Messages

     A 13h, ils m'ont supliée pour que j'avale la bouillie de l'hôpital...           Berk! Berk! Berk!                     Comme dirait l'autre :"c'est meilleur à s'maison!!!"                                                                                  Pour leur faire plaisir, j'ai consenti à grignoter 3 bouts de banane et j'ai bu un peu de lait...  

    Messages

     Messages 

    Messages 

    Comme par magie, une japonaise que je ne connaissais pas est arrivée avec une guitare...     Elle a chanté plusieurs mélodies que papa et maman reprennaient en choeur... Une p'tite chorale avait élue domicile dans ma chambre et ça a reboosté mon moral :-)  J'ai essayé de frapper dans les mains mais pas facile avec un gant de boxe! 

    Messages Messages

     

    Messages 

    Messages  

     

    Un peu de lecture avec papa car je n'ai pas sommeil...  

    Messages

    Messages

     

     

     

     

     

     

     

    MessagesMessages 

      

    Messages

    Après une sieste bien méritée, Papi Guy et Abuela sont venus nous rendre visite…  Eeh non ce se sont pas les cliniclowns mais on y croirait J 

     

    Messages

      

    Le soir, j’ai de nouveau eu besoin de plus d’oxygène et les chances de passer mes examens demain s’amoindrissaient L 

    Comme mes parents avaient besoin eux aussi de se détendre et de décompresser, j’ai évité de chauffer et j’ai improvisé une petite danse, la danse du jeudi soir…

    

    Messages

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nadia BARTIER
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:01

    Bonsoir petite Valentine.

    Malgrè ta fatigue tu reste une très jolie petite poupée. Il y a très longtemps de cela, je me suis occupée d'enfants dans le même cas que toi. Je sais et je comprends tout à fait ce que peuvent ressentir tes parents. Tu peux leurs dire que j'aimerai être une magicienne pour faire diparître à tout jamais les moments qu'ils vivent en ce moment.

    Je te fais  de gros bisous pour que tu passes une agréable nuit  et souhaite bon courage à tes parents.

    Nadia

    2
    mamy de Melvan
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:05

    Coucou Valentine,


    Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à tes parents.


    Guéris vite et reviens me faire une petit bisous tout les mercredis chez mamy Rose. Tes parents ont bien de la chance d'avoir une petite fille aussi sympathique et adorable que toi.


    Amitié. Gros bisous.


    Mamy de Melvan (Camille)


     


     

    3
    MClaire d'Auvergne
    Jeudi 14 Avril 2011 à 20:34

    Ah revoilà Valentine, on ne peut plus se passer de toi...le sais-tu ??? Dès que j'arrive à la maison , je me connecte sur ton joli blog pour voir ton joli petit minois et je vois qu'aujourd'hui  tu as bien apprécié la guitare et les chansons....Dis-moi qui chante le mieux c'est papa ou maman ???


    Je te souhaite une belle nuit toute douce et te fais de gros calins. A bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :