• 43ème jour: lundi 23 mai 2011

    Bonjour à tous...

    Depuis que je subis le traitement anti-boulette, mon armée intérieure s'affaiblit de plus en plus et je dois éviter les territoires-ennemis... bref, on n'est jamais autant resté à la maison... surtout les we...

    Je ne vais pas me plaindre, c'est mieux qu'à l'hôpital... mais ce we-ci  j'aurais préféré gambader sur le plateau de Maredsous... ce n'est que partie remise les amis et j'espère que vous avez bien bu à ma santé ;-)

    Ce n'est pas que je m'ennuie... mes journées sont bien remplies... Je dors et entre les siestes, je dévore... Il m'arrive aussi de colorier près de maman qui cuisine et d'arroser les fleurs près de papa qui jardine...                                                                                                                                            Et ça rime et ça rame comme tartine et boterham

      

    Messages

      

      

     

    Messages

    MessagesMessages

     

    Pour ceux qui ne m'auraient pas reconnue, la jardinière-masquée, c'est moi   

    Je profite aussi de l'absence du satané broviac pour prendre un bain :-) bon d'accord avec des collants pour protéger mes blessures de guerre...

    Messages

    MessagesMessages


    Et puis lundi est arrivé... avec le retour à l'hôpital... Une journée bien fatigante mais avec une bonne nouvelle à la clef : pas de transfusion... par contre, l'armée s'est encore amoindrie...                       Gare à toi, ennemi en tout genre, j'ai plus d'un tour dans mon masque!!!

      

     

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    les wiaux
    Mardi 24 Mai 2011 à 18:58

    Coucou valentine,


    Déploie ton armée pour te défendre contre l'ennemi : tu vas le vaincre


    On te fait de gros gros bisous à toi, à ton papa et à ta maman...

    2
    Nadia Bartier
    Mardi 24 Mai 2011 à 19:49

     

    Coucou petite Valentine.

    Quelle joie de te voir dans ton jardin, même si tu as un petit masque.

    Le fait d'être avec maman et papa et ton meilleur remède pour reprendre des forceset saches qu"il n'y a pas d'effet indésirable  ,  juste un amour très concentré.

    Cet amour te donnera la force d'affronter les  jours suivants comme une petite guerrière et de  gagner cette bataille contre ces vilaines boulettes.

    Gros bisous et bon courage à tes parents.

      Nadia

    3
    Marie-Pierre Delory
    Mardi 24 Mai 2011 à 20:50

    Coucou Petite Valentine... L'armee qui te protege est certes affaiblie mais est loin tres tres loin d'etre vaincue!!!!... Je me doute que tu passes  des moments tres difficiles avec toutes ces piqures et ces produits qui rendent malades parfois... Mais je sais que tu te bats, je le lis dans tes yeux... J'ignore si tu seras une grande ingénieur agro ou une peintre de renom mais je constate que tu t'appliques ;)... Je pense fort a toi et a tes parents... je t'envoie comme d'habitude plein plein de bisous magiques aussi forts que les coccinelles qui devorent les pucerons :D Courage jolie petite mademoiselle :)

    4
    Anne-Cath et Steph.
    Mercredi 25 Mai 2011 à 22:14

    Coucou, ma jolie!
    Quelle joie de te voir toute souriante malgré tout ce que tu dois subir. Tu m'as l'air d'être une super jardinière alors dès que tu sera guérie, je viendrais te demander des conseils de jardinage.
    Pour le dessin, ne t'inquiètes pas, si Papa et Maman ne sont pas trop doués , toi, tu es déjà une grande artiste. 

    Nous t'envoyons tout plein de gros bisous magiques qui sont d'abord passés pas l'antivirus de l'ordinateur pour ne pas te contaminer.
    Fais d'énormes bisous aussi à papa et Maman de notre part.
    Nous t'aimons très très fort!

    Tatie Ann-Cat? Tonton Steph et toute la smala! 

     

    5
    Anne-Catherine Lesne
    Jeudi 26 Mai 2011 à 21:43

    Elle est toute mimi Valentinette! Jolies photos, c'est plaisant à voir!


    Courage à vous, Rome ne s'est pas fait en 1 jour!


    Biz à vous 3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :