• 426ème jour

    Les jours passent et voilà que Valentine passe le cap des 2,5ans...

    Pour fêter ça, on lui a préparé des pâtes

    qu'elle fait tourner comme une grande dans sa fourchette!!!

     

    Elle va de mieux en mieux depuis une semaine :

    elle n'est plus infectée, remange normalement,

    pleure beaucoup moins, dort paisiblement...

    et plusieurs personnes qui l'aident au niveau énergétique

    confirme cette amélioration

      

    Prochain bilan lundi prochain, le 11 juin...

      

    426ème jour

      

    Raphaël va très bien

    426ème jour

      

     

      

     

      

     

      

     

      

     

    http://data0.eklablog.com/valentinette/mod_article46661087_4fce71e53ff8a.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sab59570 Profil de sab59570
    Mercredi 6 Juin 2012 à 07:06

    ou la la que cette nouvelle me donne du baume au coeur tu es trés jolie ma petite princesse je te fait pleins pleins pleins de bisous et te dit a trés bientot 

    embrasse papa maman et raphael pour moi

    2
    wiaux
    Mercredi 6 Juin 2012 à 08:01

    Chouettes nouvelles ! On en veut des comme ça tous les jours 

    On vous embrasse tous les 4 bien fort !

    3
    Anonyme2
    Mercredi 6 Juin 2012 à 08:45

    Lire que Valentine va mieux me réjouit et j'ose faire le lien avec la messe du père elie du 26 mai !

    4
    jeremy et cecile
    Mercredi 6 Juin 2012 à 10:10

    gros bisous on pense tres fort à vous

    5
    mamy rose
    Mercredi 6 Juin 2012 à 10:41

    je suis super heureuse de lire ces très bonnes nouvelles!!!!!j éspère de tout coeur qu elles le seront pour toujours  .....revoir notre petite Valentine en pleine forme ,nous réchauffe tous le coeur!Bravo Valentine pour tout ton courage   Continue ,je sais que tu en es capable! !!!!!!gros bisous à toute la famille!!!!!!

    6
    Anne-Catherine Amblo
    Mercredi 6 Juin 2012 à 11:31

    Voilà de jolies nouvelles comme on aime en lire, ma chérie! 

    Continue sur ce chemin, on compte sur toi!
    Chaque jour qui passe est un petit pas en plus et on prie pour qu'il y ait encore beaucoup de kilomètres à faire! 

    On vous embrasse très très fort!  

     

    7
    david et aude
    Mercredi 6 Juin 2012 à 13:33

    c est génial tout ça!! gros bisous à vous 4

    8
    Carine Burgeon
    Mercredi 6 Juin 2012 à 14:41

    Tu es super Valentine ainsi que Raphaël.

    Que les nouvelles continuent à rester bonnes.

    Je suis très contente de vous avoir vu hier et en pleine forme.

     

    Gros bisous à tous.

    Carine.

    PS:Céleste, Clément et Constance pensent aussi beaucoup à vous.

     

    9
    Nadia BARTIER
    Mercredi 6 Juin 2012 à 17:12

    Bonjour à tous.

    Excellente nouvelle.

    Vu le temps c'est mieux que la chaleur du soleil qui nous transperce le coeur, que c'est agréable.

    Quelle émotion en voyant ta jolie petite bouille Vaentine.

    Que ces bonnes nouvelles perdurent dans le temps et inonde de joie et de bonheur votre foyer.

    Encore beaucoup de courage et attendons les résultats du 11 Juin.

    Gros bisous à tous.

      Nadia

    10
    Sabine Schmit
    Mercredi 6 Juin 2012 à 17:22

    Merci de m'avoir offert ce privilège de partager le quotidien de valentine et de votre adorable petite famille à travers ce blog.

    Vous restez dans mon coeur un souvenir privilégié d'amour, de sourires, de force de vie.

    Profitez de chaque instant!

    Je me permets d'ajouter ma modeste contribution à cette chaine d'Amour qui vous entoure.

    Je vous embrasse

    Sabine ( l'éducatrice de la 67 onco)

    11
    puddu dolorès
    Mercredi 6 Juin 2012 à 18:54
    puddu dolorès

    Que tu es belle ma Princesse! Très heureuse de constater que tu es en meilleur forme
    Comment va Raphel? Très bien ,je suppose et ta famille aussi

    Gros, gros bisous

     

    12
    zia nadia
    Mercredi 6 Juin 2012 à 19:00

    Vraiment de bonnes nouvelles! J'en suis vraiment heureuse, Valentine est entourée de personnes qui l'aiment beaucoup, qui pensent à elle et nous tous croyons que bientot elle pourra retourner à la normalité qu'elle merite.Grs bisou à vous tous,Valentine est MERVEILLEUSE 

    13
    Lilau
    Mercredi 6 Juin 2012 à 19:24

    Que tu es mignonne petite Princesse... avec tes jolies petites paquerettes au-dessus des oreilles :-) ... "Ma petite soeur est jolie... on dirait une paquerette avec un ruban..." (Henry Dès...une certaine génération reconnaîtra peut-être...)

    Bisous à vous quatre de nous trois...

     

    14
    greca severine
    Mercredi 6 Juin 2012 à 20:36

    ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles.elle grandit et est adorable sur la photo.gros bisous et gardez espoir.

    15
    Christelle D
    Mercredi 6 Juin 2012 à 20:42

    Qu'elle est mignonne! Super contente de lire qu'elle va mieux. Gros bisous à vous

    16
    veropatflo
    Mercredi 6 Juin 2012 à 20:58

    Sommes heureux de lire ces bonnes nouvelles.


    Profitez de chaque instant de bonheur.


    Nous vous embrassons bien fort,


    Véronique, Patrick et Florie

    17
    thémis64
    Mercredi 6 Juin 2012 à 22:09

    Petite princesse tu es si jolie sur la photo.........cette bonne nouvelle me donne du baume au coeur....bisous à toi ma puce et à toute ta famille

    18
    Nanou et Luc
    Mercredi 6 Juin 2012 à 22:32
    Nanou et Luc

    Quelle joie profonde de lire ces lignes ! Valentine est absolument a-do-ra-ble ! Merci de partager ces bons moments aussi. Les deux ans et demi de votre petite puce seront fêtés dans de nombreux foyers... Mille bisous à vous quatre.

    Nanou et Luc

    19
    Jacqueline Aguilar
    Jeudi 7 Juin 2012 à 08:19

    quelle bonne nouvelle !!!!!........gros, gros bisous d'amour ma petite Valentine cherie.

    je suis super contente,  je vous embrasse tres fort vous 4....  :))

    20
    puddu dolorès
    Jeudi 7 Juin 2012 à 10:04
    puddu dolorès

    Mes deux chéris, il y a du soleil, profitez-bien !

    Je vous aime tous très fort! Les courageux parents aussi

    Très Méga bisous

    21
    caro et cassandre
    Jeudi 7 Juin 2012 à 21:00

    ::::)))))))))))....j'adore ces nouvelles!!!!

    22
    Gilbert et Marie-Cat
    Jeudi 7 Juin 2012 à 22:01

    Contents de voir ces bonnes nouvelles, on pense souvent à vous et nous prions pour que le miracle tant attendu se produise. Gros bisous à vous quatre.

    23
    puddu dolorès
    Vendredi 8 Juin 2012 à 10:12
    puddu dolorès

    Bon week-end mes amours et parents aussi

    24
    Florence et Bernard
    Vendredi 8 Juin 2012 à 12:58

    Je continue à prier pour elle et pour vous.


    A bientôt

    25
    marinette 2012 Profil de marinette 2012
    Vendredi 8 Juin 2012 à 17:30

    bravo valentine, contente que tu vas beaucoup mieux... gros bisous

    de Mel et Marie

    26
    MClaire d'Auvergne
    Vendredi 8 Juin 2012 à 20:51

    Qu'elle est jolie notre petite Valentine !!!! Comme ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de toi poupette!!! Plein de gros gros  bisous à toi et tes parents et Raphaël

    27
    puddu dolorès
    Samedi 9 Juin 2012 à 11:51

    Bonjour ma jolie Valentine et son joli frère Raphaël

    Bon week-end  Gros bisous

    28
    Patrick et A-F
    Dimanche 10 Juin 2012 à 09:24

    Bonne nouvelle !  Nous croisons les doigts pour ton prochain bilan. Gros bisous

    29
    puddu dolorès
    Dimanche 10 Juin 2012 à 22:19
    puddu dolorès

    Nos pensées très positives vous accompagnes

    C'était le Saint Sacrement aujourd'hui et nous avons prié pour vous tous

    Gros gros bisous

    30
    assunta
    Dimanche 10 Juin 2012 à 23:57
    assunta

    coucou Virginie,

    Merci beaucoup de m'avoir donné les références du blog de Valentine ,elle est si mignonne et si courageuse vous aussi d'ailleurs ..Vous êtes arrivés à l'hôpital presqu'en même temps que nous et c'est vrai que nous on se retrouve un peu dans ce blog .Merci beaucoup d'avoir pu partagé des moments avec vous et Valentine tellement douce et souriante.Profitez un maximum avec les enfants à bientôt .

    Gros bisous Assunta,Aldo,Elisa,Vincent et un tout gros bisous de Luca à Valentine.

    31
    puddu dolorès
    Lundi 11 Juin 2012 à 10:09

    Courage ma puce. Nous sommes prévenu de la transition

    Mille pensées et de très gros bisous

    32
    thémis64
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:42

    Coucou Virginie,

     

    J'attends avec impatience les résultats du bilan. Bisous

    33
    Fanny, Raph et Méla
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:49
    Fanny, Raph et Méla

    Ca fait plaisir de savoir que Valentine va bien ! Nous continuons à vous envoyer plein d'énerie positive. Un énorme bisous à vous 4 !

    34
    Do
    Lundi 11 Juin 2012 à 23:14

    Mes pensées continuent d'accompagner Valentine et sa famille. Qu'il est doux de voir que vous passez des moments légers tous ensemble!

    La pensée du jour... L'instant : la seule éternité qui soit sûre...

     

    35
    puddu dolorès
    Mardi 12 Juin 2012 à 08:36

    Gros bisous mes trésors

    36
    Chris et Segio
    Mardi 12 Juin 2012 à 12:30

    Quelle chouette photo : Valentine est adorable avec ses pâquerettes derrière les oreilles ! Elle maîtrise l'art de poser devant l'objectif   Et Raphaël est à croquer évidemment !


    Nous pensons toujours beaucoup à vous et nous espérons d'autres bonnes nouvelles (notamment pour le bilan d'aujourd'hui) !


    Gros bisous à tous les quatre,


    Christel & Sergio

    37
    nathalie et pascal
    Mardi 12 Juin 2012 à 13:33

    j essaye de vous envoyer de l' énergie par mes pensées. nous sommes trés nombreux autour de vous et tellement impuissant, nous vous embrassons trés fortement et voudrions pouvoir vous serrer dans nos bras pour que vous puissiez être plus légés nous vous embrassons .

     

    pascal nathalie

    38
    puddu dolorès
    Mardi 12 Juin 2012 à 19:18

    courage Valentine Gros bisous aux parents aussi

    39
    axelleurgences
    Vendredi 22 Juin 2012 à 21:38

    Bonsoir un petit message pour vous dire que je suisde près les nouvelles de Valentine je suis très contente de lire qu'elle est de retour chez vous. Faites lui un gros bisou de ma part bon courage à vous Axelle des urgences de Ath 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :