• 29ème jour: lundi 9 mai 2011 (suite)

    Vendredi, j'ai préparé une surprise pour maman...

      

    Messages

    Messages

      

      

      

      

      

      

      

     

    Vous vous demandez bien ce que je peins... Une poule! c'est l'animal que je préfère :-)

     Un p'tit mot tendre...

     Et voilà!!! merci mami Mi et papi Jean pour le coup de main :-)

       

     Messages

      

     

    Messages

      

     

     

     

     

    Dimanche est vite arrivé et j'ai pu offrir mon cadeau...

     

    Messages

     

      

     

      

     

     

      

      

      

      

      

     

    Aujourd'hui, maman m'a emmenée dans un autre hôpital pour une prise de sang...

     

    Une heure avant, on a bien rigolé, enfin surtout moi... Maman essayait de me tartiner avec de l'Emla et je me jetais en arrière pour lui faciliter la tâche... je n'avais pas compris qu'elle visait mes bras et mes mains... je croyais qu'elle voulait me tapisser le ventre ;-)

     

    Je n'ai pas osé mettre les photos du papillon qui buvait mon sang car maman a dit qu'il y avait des enfants (ainsi que papa) qui regardaient le blog... Voici juste le résultat !

     

     

     Messages


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maurane et Similien
    Lundi 9 Mai 2011 à 22:19

    Très jolie poule ;)

    Gros gros bisous à tous les trois!

    2
    MClaire d'Auvergne
    Mercredi 11 Mai 2011 à 20:56

    Que de jolies couleurs sur ces photos et comme tu as l'air de bien t'appliquer avec mamy Mi....on voit qu'elle sait s'occuper des enfants....et surtout de sa petite Valentine chérie. Super gros bisous à toi et tous ceux qui t'entourent. A bientôt    

    3
    christine et yvon
    Vendredi 20 Mai 2011 à 10:02

    Nous pensons beaucoup à vous . Surtout ne pas baisser les bras! Vous savez que les enfants ont un tel potentiel de ressources qu'ils ne peuvent que nous étonner. Dans quelques mois ce ne sera qu'un très mauvais souvenir. De gros gros bisous à vous 7 (Valentine, virgine, pierre-alain, guy, claudine et les parents de pierre-alain). Heureusement, vous êtes bien entourés ce qui vous donne un peu de punch surtout que Valentine est épatante et qu'elle semble vivre mieux que vous ce mauvais passage.

    A bientôt,

    christine et ivo   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :