• 277ème jour

    Valentine remange et joue à nouveau...

    Bébé se porte très bien...

    Papa et maman commencent à récupérer...

    Prochain RDV lundi à l'HUDERF pour prise de sang

    et à Bordet pour le laser (l'autre est en panne...)

      

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    greca severine
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:02

    on croise les doigts.il faut y croire.bon courage la petite famille.bisous


     

    2
    AnnieetJean
    Samedi 7 Janvier 2012 à 21:24

    coucou petite Valentine, notre courageuse et battante petite puce nous pensons beaucoup à toi, mamy mie m'avait dit ce matin que tu avais un peu plus d'appétit depuis hier, tant mieux, tu vas récupérer des forces comme papa et maman, pour bientôt accueillir le petit frère. Tonton Jean et moi te faisons de gros câlinsss et de gros bisous à tes parents, bon courage petite Val

    3
    mamy rose
    Samedi 7 Janvier 2012 à 22:47

    coucou petit coeur,en voici une bonne nouvelle!!!le fait de retrouver l appétit te permettra de reprendre des forces pour la suite ...et très heureuse de savoir que papa et maman récupèrent également ,ils en ont besoin autant que toi

    il n y a pas un seul jour ou je ne pense à toi,ainsi qu à tes parents ..

    Allez mon ptit bisounours,continue ainsi  !et bientot tout ceci ne sera qu un très mauvais souvenir  

    Il le faut...tu as tellement de merveilleuses choses à partager avec ton petit frère...

    Courage ma petite Valentine chérie ....y a tellement de gens qui t aiment..

    Et tous,nous croyons en toi,nous savons que tu vas continuer à te battre de toutes tes forces ,et il faut que tu guérisses  pour nous mais bien evidemment pour tes formidables parents et toute ta famille

    Et aussi pour ton petit frère

    COURAGE !!!!!!!!!l union fait la force  et nous sommes de tout coeur avec toi en pensées

    gros bisous petit bisounours...et à très bientot petite chérie...

    4
    Anne-Catherine et St
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:21

    Si l'appétit revient, tu vas être en pleine forme pour accueillir ton petit frère!
    Courage pour la suite du traitement, on pense tous les jours à toi.
    Fais de gros gros bisous à tes formidables parents et gardes-en une montagne pour toi et ton petit frère.

    On vous aime très très fort. 

     

    5
    les Wiaux
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 11:27

    Ah, des bonnes nouvelles .


    Et comme elles ne viennent jamais seules, on attend maintenant l'annonce de l'arrivée de bébé !


    Bon courage!


    Gros bisous à vous 3 presque 4


     

    6
    Magali Prévot
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 13:31

    Heureuse de lire ces lignes. Reposez-vous bien pour reprendre des forces.
    Je pense tous les jours à vous et vous envoie de l'énergie positive.
    A bientôt les amis. Suis impatiente de voir la frimousse du petit frère !


    Gros bisous
    Magali

    7
    Thémis64
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 14:23
    Bonjour petit cœur, que ça fait plaisir de savoir que tu rejoues et que tu remanges!!! Tu vas reprendre des forces et tu seras prête pour accueillir ton petit frère et pour ta prochaine séance de laser. Courage ma princesse, accroches toi encore et tu verras que tes efforts payerons.Ma puce, tu vas t'en sortir parce que comme dit mamy rose ya plein de gens qui t'aiment et toi tu es une battante, tu vas y arriver!! Fait de gros bisous à tes parents a qui je pense aussi bien fort. Enorme Bisous à toi ma cousine Virgine. A bientôt
    8
    Luc et Nanou
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 17:27

    A distance géographique mais si proches de vous par le coeur...

    Bon courage à tous les quatre

     

    9
    Chantal Hansoul
    Lundi 9 Janvier 2012 à 11:33

    Je pense fort à vous et vous envoie plein de courage à tous les trois. Dis à Papa que je réitère ma proposition. Qu'il n'hésite surtout pas. Gros bisous 


     

    10
    sarah et thierry
    Lundi 9 Janvier 2012 à 22:55

    Ah, voilà des meilleures nouvelles !


    ......Et, on attend impatiemment petit frère


    On vs envoie  nos plus chaleureuses pensées.


    Gros bizousss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :