• 273ème jour

    Hier HUDERF:

    laser, transfusion et prise de sang...

    Ses neutrophiles sont de nouveau en chute libre...

    On gère mieux sa douleur mais pas la grande forme...

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    veropatflo
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 11:31

    On vous souhaite beaucoup de courage pour cette année nouvelle.
    Que 2012 puisse apporter une solution à Valentine...
    Nous vous embrassons,


    Véronique, Patrick et Florie

    2
    Kathleen D.
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 14:34

    Enormes pensées..... Gros bisous.....

    3
    somia
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 16:31

    Courage...

    Vous verrez, 2012 sera l'année des bonnes nouvelles :-)

    je suis avec vous en pensées.

    bizzz

    4
    caroline et jp
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 17:59

    On vous envoie quelques pensées positives......On admire votre tenacité et respect à vous trois pour votre courage.  2012 du positif et encore du positif!!!!!


    Bien à vous bisous à tous et toutes

    5
    mamy rose
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 18:26

    J admire votre courage!!!

    Et oui,il faut absolument que 2012 vous apporte que de bonnes nouvelles

    Il faut continuer à faire confiance à notre petite princesse!!!!!!!!

    Je vous embrasse tous très fort....

    GROS BISOU MAGIQUE A MON PTIT BISOUNOURS CHERIE

    6
    thémis64
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:21

    Ma cousine, que l'année 2012 vous apporte de bonnes nouvelles !!! Je t'envoie tout pleins d'ondes +++++ et de gros bisous à la ptite princesse. Je vous embrasse tous bien fort et je pense bien fort à vous chaque jour.

    7
    Nadia BARTIER
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 19:45

    Garder courage, les miracles ça arrivent souvent même s'ils mettent du temps à se manisfester.

    Grossses bises à vous remplies de positif pour que vous conserviez le moral.

       Nadia

    8
    greca severine
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 21:02

    que cette nouvelle année qui démarre vous apporte que du bonheur et des miracles pour valentine.bisous


     

    9
    les Wiaux
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 13:32

    On pense à valentine et à vous tous les jours : ne perdez pas courage: Valentine nous épate depuis le début de sa maladie : y'a pas de raison que ça s'arrête


     


    On vous fait de gros gros bisous

    10
    carine burgeon
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 18:33

    En ce début d'année, nous sommes de tout coeur avec vous dans les épreuves et les souffrances que traverse Valentine. Nous pensons aux forces inouÏes que développe Valentine dans ce qu'elle vit. Qu'elle continue à avoir des ressources pour surmonter sa maladie.

    Amitié.

    Carine et Jean-Paul.

    11
    taie soso
    Mardi 24 Janvier 2012 à 16:15

    Mon Petit Ange,


     


    Bienvenue à ton petit Ange de Frère : l'Ange RAPHAEL (qui signifie DIEU qui Guérit ! ) qui lui s'en savoir le comment du pourquoi t'envoie beaucoup d'Amour !!!!!! Moi je sais que ta guérison est là ma puce, car tu as un Ange à tes côtés et une multitude de personnes qui t'envoient comme je le fais à présent toute ma sincère chaleur d'Amour c'est un sentiment qui est bien vivant que je t'envoie par mes pensées, que tous les jours tu en sois inondée, remplie d'Amour de Lumière  de SANTE !!!!!!!


     


    ON T'AIME beaucoup ptit bouchon :-)))))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :